ordi !

Publié le par unefamilleashenzhen.over-blog.com

bon, on a acheté un ordi portable, et au bout de plusieurs heures de galère, je viens même de le convaincre de parler en français et pas en chinois ! ouf !!

 

dès demain, je commence a rattraper mon retard de blog ! aujourdh'ui on va étoffer nos fournitures de cuisine qui sont un peu juste et faire un peu de tourisme (quand même). soyez indulgents pour les fautes de frappe, je tape sur un clavier qwerty modifié pour faire azerty; donc il faut que je tape surtout sans regarder les touches !!

 

Note d'Etienne : je suis repassé corriger les fautes de frappe

Publié dans Arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il faut coller des gommettes sur les touches du clavier, avec les bonnes lettres !!
Répondre