Connecté !

Publié le par unefamilleashenzhen.over-blog.com

on a internet a l'appart !

 

Dès que j'aurais un ordi pour moi dans la journée, je vais commencer a vous raconter nos premières impressions sur le pays ! en attendant, de rapides nouvelles :

 

On commence a être bien installés, les enfants ont commencé l'ecole depuis lundi, le rythme n'est pas encore completement trouvé, mais ils ont l'air content de l'ambiance et des copains ! Et puis il faut bien dire que la sceance quotitienne de piscine après l'ecole, dans la magnifique piscine exterieure de la residence, est très efficace pour détendre l'atmosphère !

Etienne fait de longues journées de travail, mais ça a l'air de bien se passer.

Et moi je commence a m'organiser, maintenant que j'ai du temps le matin avant de recuperer Mélusine au bus le midi. C'est encore un peu difficile car il y a toujours quelqun qui doit passer pour nous reparer quelque chose ou nous apporter un equipement...du coup je passe beaucoup de temps a attendre les gens ! Mais on a toujours pas d'eau chaude !

Bref, ça avance, on a tellement l'impression de courir partout pour acheter ce qu'il nous manque et se faire reparer ce qu'il ne va pas qu'on a l'impression d'être la depuis beaucoup plus lomgtemps !

 

voila pour aujourd'hui !

 

 

Publié dans Arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> contente d'avoir de vos nouvelles! :)<br /> <br /> <br />
Répondre